Actualités

France Musique met en avant le disque La Guerre de Te Deumde Blamont et Blanchard dans l’émission « En Pistes ! » du 22 avril dernier. Cliquez ici pour réécouter l’émission.
Dans l’émission « Le Concert du Soir » (26 mars) et « Carrefour de Lodéon » présenté par Frédéric Lodéon (18 avril), France Musique met en lumière ce disque réalisé avec le chœur Marguerite Louise.
Réécouter « Le Concert du Soir » du 26 mars.
Réécouter « Carrefour de Lodéon » du 18 avril.

RCF a présenté le disque La Guerre de Te Deum dans son émission « L’échappée belle en musique » du lundi 6 mai. Le thème de l’émission : « Des nouveautés du disque classique avec des œuvres pas connues, mais magnifiques ! ».
Pour réécoutez l’émission ici.

« Daniel Cuiller et Stradivaria qui avaient restitué avec bonheur le Te Deum de Madin, autre sous-maître prestigieux de la Chapelle Royale de Louis XV renouvellent ici leurs exploits. La direction est vive et spirituelle. L’orchestre sait varier les éclairages, jouant aussi bien l’opulence dans les pages les plus somptueuses que l’intimité dans les passages qui l’exigent. […] » Stefan Wandriesse, Baroquiades, le 8 avril 2019.
Lire la critique entière

« L’interprétation dirigée par Daniel Cuiller est majestueuse sans excès, reflet des talents militaires du roi, et servie par des instrumentistes, des chœurs et un quatuor vocal aguerris à ce genre, exemple de professionnalisme. » Albéric Lagier, MusikZen, le 22 avril 2019.
Lire la critique entière